BELLUM OMNIUM - CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELLUM OMNIUM - CERCLE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blacky Stark enervé

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacky Stark
Admin
Blacky Stark


Messages : 186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 59
Localisation : Annecy

Blacky Stark enervé Empty
MessageSujet: Blacky Stark enervé   Blacky Stark enervé Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:51

Un grand brouhaha au fond du couloir, des conversations animées s'engagent dans une confusion total.

L'assistant se lève de son siège pour voir de qui il s'agit?
Le dirigeant du Miyard très énervé par la nuit qu'il vient de passer et de la missive qu'il vient de recevoir à son réveil, relevant un bilan mitigé des combats de la veille.

Comme à l'accoutumé, il fait un signe de la main au personnes connues sans s'arrêter, il entre dans la salle-fleur ou se trouve le dirigeant de l'Amertume, voilà un sacré moment qu'il doit être présent pensa t-il?
Cela lui rappela les interminables journées d'attente aux Sénat.

Il monte sur l'estrade pendant que le peu de monde présent regagnait leur banc.

D'un voix rauque et rapide, il s'étrangle une première fois, pas étonnant vue son age et après s'être raclé la gorge, il bu une grande gorgée d'eau vertanienne, avant d'entamer son discours dans un grand silence.



MMMMMMMM,,,

Glouglouglou...aaaaaaaaaaahhh..
ça fait du bien un peu d'eau fraîche après toutes ses péripéties

Mes amis, enfin ce qu'il en reste, je viens en passant répondre à mon ami de l'Amertume qui souhaite des explications concernant les pilages du Yorinia.

Vous le savez maintenant, en raison de la disparition du Seigneur Noir et de son acolyte du Mythe, l'Empire est devenu comme les couloirs du Sénat et les grands conseillers, des fantômes dans un désert.

Ne me demandez pas ou ils sont, je ne pourrais vous répondre.

Il y a aussi eu le remaniement des Gardes Impériaux, il a fallu prendre les devant, au vue de se qui se préparait en coulisse, nous avons appelé les Gardes présents à rejoindre le Cercle des Dix et nous avons nommés de nouveaux Empereur à leur tête.

l'Empire est toujours présent et bien présent, représentés par les Célestes, les Novus et les anciens de l'Empire dont nous avons peu de nouvelles d'ailleurs, mais nous sommes toujours en place.


Il repris son souffle tellement il avait dicté son texte écrit dans le vaisseau qui l'amenait sans discontinue' puis il reprit


Nous Cercle des Dix, Gardiens du Sénat et de l'Arbre sénatorial, venons ici présentez des excuses au dirigeant de l'Amertume,
Sieur de l'Arma Guédon, étant membre des états d'Aquablue, nous nous devons vous protéger selon notre serment et non vous piller.

La Charte de l'Empire annonce que chacun de ses membres est indépendant, il va de soit que ma croisade personnel pour aider l'économie des Aquablusiens ne les concernaient en rien, cela ne relevait uniquement que de mon consortium, le dirigeant du Yorinia, n'ayant pas pris au départ compte de ma demande et comme à son habitude continué ses taches hebdomadaires, je ne peux lui en tenir rigueur.

Aujourd'hui, les choses changent, L'Empire Céleste se proclame protecteurs des états d'Aquablue dont vous faites partie, cela implique de venir vous aider en cas de conflit et de vous protéger contre les attaques que vous subiriez.
Les pilleurs le savent et connaissent les sanctions encourues pour de tel pratique.
Je vous encourage d'ailleurs à m'envoyer vos rapports de pillages par transpondeur afin de pouvoir au mieux contacter les dirigeant incriminés.

Comme vous le savez et mon ami du Kafelor devenu ennemi par la force des choses vous l'explique dans sa lettre cryptée que je viens de lire avant d'entrer, je me demande bien qui a pu la déposer d'ailleurs,bref, le moment est mal choisi pour lancer un tel débat, nos flottes sont en perpétuels mouvements et nous combattons sans relâche pour tenter de protéger les sphères et empêcher que le Cercle des Léviathan accomplissent leur rituel.
Une machiavélique machination pour prendre le pouvoir au Sénat, non que dis-je, tenter de renverser le Sénat et instaurer le chaos.

Nous, anciens de Galactica, essayons de rétablir l'équilibre, protéger la Corporation galactique et faire en sorte que notre passé ne disparaisse pas sous une tonne de débris.

Il est de notre devoir de sauver cette univers, alors que nos assaillants, eux cherchent à le détruire et mettre en place un nouveau système basé sur je ne sais quel utopie.

Je ne vous demande pas de prendre position, mais je vous explique simplement qu'en ses temps difficiles, je ne peux rester trop longtemps, il me faut repartir sans plus tarder.
J'espère avoir répondu au mieux à vos interrogations tous en sachant que nous ne tarderons pas à se revoir mon ami.



A peine fini, il salua chaleureusement le dirigeant de l'Amertume, jeta un regard amusé à l'émissaire du kafelor présent et se dirigea à grandes enjambées vers la sortie, les gardes à l'entrée se raidir
et se mit au garde à vous en saluant de la main droite à son passage, il ne daigna même pas y répondre, il était déjà plonger dans ses pensées...


Quel galère, marre de ses trajets en navettes, la prochaine fois je ferai venir un de mes idiots de fils pour ses affaires diplomatiques, elles me prennent trop de mon temps.

On décolle commandant, direction Miyard et vite je suis pressé.



La navette décolla vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-c2g.monempire.net
 
Blacky Stark enervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une journée à la Corporation - Présentation des Stark du Miyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELLUM OMNIUM - CERCLE :: Empiriens viens RP :: La Taverne du Diable-
Sauter vers: