BELLUM OMNIUM - CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELLUM OMNIUM - CERCLE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une journée à la Corporation - Présentation des Stark du Miyard

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacky Stark
Admin
Blacky Stark


Messages : 186
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 59
Localisation : Annecy

une journée à la Corporation - Présentation des Stark du Miyard Empty
MessageSujet: une journée à la Corporation - Présentation des Stark du Miyard   une journée à la Corporation - Présentation des Stark du Miyard Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:42

Nous sommes le 13 Volcan 3730 et il est 16:52,

Toujours personnes du Grand Conseil, sauf une réponse qui ne rassurait pas Blacky.
Assis sur la terrasse en haut de l'Arbre, il sirotait un cocktail en compagnie de son fidèle ami Mygosh.
Il profita de l'occasion pour se remémorer leur souvenir mutuel et sortir les vieilles holographie de leur famille.


- Rohhh que tu es beau dans ton costume de cérémonie Baltukienne mon Blacky!

Sur le milieu de la table une représentation en 4 dimension de l'holographie ancienne sorti tout droit
de la carte à puce de la montre transpondeur du Superviseur.
Un collection de souvenir de famille Stark et de celle de Mygosh.


une journée à la Corporation - Présentation des Stark du Miyard Blacky11

- Tu n'as pas vu ces holographie mon ami et ta famille en fait partie, ta femme ensemble avec mon fils Sha et sa femme paix à leur âme et Jémilo et sa fiancée, sans oublier ma LadyAngel bien sur, j'ai aussi Zatura
dedans mais tu te doute bien que j'en ai peu.


Les holographie défilaient en boucle sur l'holographe et Mygosh s'émerveillait devant temps de souvenirs heureux.

une journée à la Corporation - Présentation des Stark du Miyard Auron10

une journée à la Corporation - Présentation des Stark du Miyard Final-10

On y voyait Le seigneur Mygosh du temps de sa splendeur sur la planète Miyard autrefois sienne et sa femme
lady Arianne, soeur de la femme de Blacky toutes 2 connues lors de leur exploration sur la Planète d'Utopia, berceaux des femmes Amazones, Sha du Zlaks et sa femme Myra, une terreur de cette univers, roi déchu et traqué par la Corporation pour de nombreux actes de sabotages et de vol, mort de la main d'un pirate.
On y voyait aussi Zatura fils temps désiré et pourtant rejeté par son père pour avoir tué de sa main tous les
derniers chevaliers de l'Ordre, mais surtout Jémilo du Jémini, fils adoré du Superviseur, Grand Mage d'une planète de Vertana et futur régent du Miyard
sa fiancé Yuna venu tous droit de Vénus, une beauté sans pareil illuminant le Miyard et donnait à son peuple plein d'espoir pour le futur Baltukien, chaque membre de se royaume espérant assister à leur mariage prochainement.


une journée à la Corporation - Présentation des Stark du Miyard Clicha10

une journée à la Corporation - Présentation des Stark du Miyard Clicha11

- Jémilo et sa fiancé Yunai sont un magnifique couple, tu dois en être fier.
- et Myra et Sha, quel malheur qu'il soit plus de cette univers, je les aimaient bien tous les 2.
- et Zatura rien pas d'holographie de lui ce philou?


- Non mais j'ai ma femme adorée lors de ta première rencontre sur Utopia, t'en souviens-tu mon ami?

une journée à la Corporation - Présentation des Stark du Miyard 19198710

- Attends , laisse moi chercher si j'ai une de zatura mais je doute, j'ai du toutes les retirées un jour de colère!
- Tiens l'en voilà une avec son frère Jémilo et ses amis mercenaires du moment!
- Quel imbécile de s'entourer d'au-temps de brigands, bref, n'en parlons pas s'il te plait, je suis bien sur cette terrasse et je ne voudrais pas qu'il me gâche ses bons moments, il m'en a tellement gâché par le passé et je me suis fais des cheveux blancs, esperont qu'il s'est calmé et est rentré dans le rang, rahhh cessons et profitons de ces magnifiques holographies, c'est plus constructif.


une journée à la Corporation - Présentation des Stark du Miyard Final-12

- je dois en avoir une de la famille Stark d'ailleurs si je ne m'abuse.
- Ben tu es aussi dessus avec ta femme, tu fais de toute façon partie de la famille et tu le sais bien




une journée à la Corporation - Présentation des Stark du Miyard Final_10


- Rien ne pourra nous séparer, pas même la mort je vois et je suis fier que les Mygosh soient amis de longue date des Stark, mais faut dire que tes enfants sont nés plus humains que Baltukiens, ta femme a pris le dessus de ce coté là.


- oui tu as raison mon ami mais je suis fier d'eux, même si ce ne sont pas des modèles de fils, je suis un père comblé mais ne leur dit pas.

- J'ai aussi un petit montage de passage de la vie des Stark, regarde et apprécie la technologie des cette holo-divx, un petit bijou futuriste et j'en ai fais plein comme celui là tellement j'ai adoré.

- Montre c'est top les nouveaux trucs, ça m'éxcite!

Mygosh appuya sur le bouton et lança la lecture du holo-divx, ses yeux s'illuminèrent quand la projection commença, ceux d'un enfant qui découvre son premier jouet.


https://www.dailymotion.com/embed/video/x88553?

La lecture continua sur un moment de magie, Yuna chantant les louages de sa famille au coté de sa soeur
jumelle fiancée du frère jumeau de Jémilo, décédé il y a un an aujourd'hui, il a rejiont les anges et cette
chanson lui est dédié, mon étoile qui nous guide vers un futur meilleur.


https://www.dailymotion.com/embed/video/x2jv72

Il ne pu s'empêcher d'appuyer sur l'holo-divx suivant portant le nom de LadyAngel ma Reine des Amazones.
Il prenait un immense plaisir à les regarder, plusieurs curieux s'étaient avancer pour voir , eux aussi cette merveille de petit bijou technologique.


https://youtu.be/OwGqIuLwscI

Puis sur la suivante, montrant La cérémonie d'Accompagnement de Yuna, indispensable pour faire parti de la famille Stark et devenir une Baltukienne.


https://youtu.be/L8BBStLbtWA

Au même ou l'holo-divx se termine, la montre transpondeur de Blacky sonna et son fils Jémilo apparu en holographie sur sa monture.


- Jémilo, on parlait justement de toi avec Mygosh, il me disait que vous faisiez un superbe couple et que tu sera un Grand Superviseur et ta femme une splendide reine Baltukienne.


- Merci tonton, je lui dirai mais ça fait plaisir, je m'excuse de vous déranger mais je viens aux nouvelles, savoir quand tu as l'intention de rentrer.

- Pas tous de suite mon fils, rien de nouveau ici mais je garde, non nous gardons espoir, comprend que c'est important et je suis certain que tu t'en sors très bien, courage mon fils.
- Il y a autre chose de plus important?


- Non père, rien tous est sous contrôle, pas de nouvelle des leaders du Soleil Noir sur Miyard et pas d'autre tentatives à ce jour mais j'ai mis quand même une surveillance importante pour être prêt si besoin.
- je vous embrasse et je te rapelle demain si ça ne te dérange pas trop?


- Très bien. non au contraire, tu me connais, j'ai besoin de savoir, à demain fils.

- Embrasse ta femme pour moi >Jémilo et Bravo pour ta promotion!

- Merci tonton, j'y manquerais pas.

La montre se tue et nos 2 compères se remit à boire leur cocktail d'un mélange de fruits de l'Arbre, de BerryChampagne et de glace bien froide, un régale sur leur papille.
Ils avait encore de longue journée à la Corporation, autant les passer à s'amuser et se remémorer les belles années de paix et de prospérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-c2g.monempire.net
 
une journée à la Corporation - Présentation des Stark du Miyard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacky Stark enervé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELLUM OMNIUM - CERCLE :: Empiriens viens RP :: Salle des Morts-
Sauter vers: