BELLUM OMNIUM - CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELLUM OMNIUM - CERCLE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gros Delnoch

Aller en bas 
AuteurMessage
Lasta TopTop'




Messages : 210
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Gros Delnoch Empty
MessageSujet: Gros Delnoch   Gros Delnoch Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:06

J'ai ouvert un nouveau topic à sa demande afin qu'ils puissent lire les avis de tout le monde Wink
Allez-y c'est le moment de le lyncher =P


Citation :
* Pseudo (IG) : Dros Delnoch


* Vos anciens pseudos (depuis le début) :

-Je ne souhaite pas communiquer le 1er pour ne pas avoir la honte ><
J'ai ensuite dirigé en tant que 2e Dirigeant le Nanettia. ( ouais rhoo je sais ><)
Puis la Legion Noire.
Puis le Dros Delnoch.


* Classement :

-25e en espace, 18 en militaire, 3e en xp, 8e en destru.



* Type de jeu (pilleur,destructeur,commerçant) :

-Aucun des 3 mais je pense que faudrait proposer plus de thèmes:
(pilleur comme Heil Delamarre, destructeur comme Kaf qui rase des 5j, commercant comme ce brave glorieux et sage Blacky, farmer comme MZ ou xp'riste comme Lerua ou Dros.



* Avez vous déjà fait partie d’une alliance ou faction dans ce jeu ?Si oui lequel et pourquoi l’avoir quitté : Piège piège piège !!!

* Pourquoi nous avoir choisi ? (message descriptif, connaissance d’un membre, autres...)

- Honnêtement entre nous, je pourrais vous passer de la pommade dans le dos et dire que j'aime votre union. Que votre Alliance m’inspire le respect, l'honneur, la cohésion, la gloire, la puissance et que je tiens juste à apporter ma pierre à ce bel édifice etc... mais si je disais sa j'en connais plus d'un qui rigolerait ><
Je pourrais aussi essayer de rentrer chez vous en vous faisant croire que je suis partis suite à un projet secret sur du long terme, conjointement avec Yorinia, pour détruire le Léviathan de l'intérieur (cf Kafelor), ce qui est un peu vrai par ailleurs, sauf que je ne visais que Kafelor et que je n'ai pas fait ceci pour vous donner un avantage dans votre guerre, mais juste pour le Dros Delnoch.
Si je souhaite rentré chez vous, c'est avant tout pour avoir des hangars de replis parce que en indep, vu comment je sors mes troupes souvent c'est juste la mort assuré par iem.
Ensuite j'ai vu que vous aviez de nouvelles recrues, des gens avec qui je n'ai jamais joué alors je suis curieux.
Et pour finir, je viens principalement pour le vieille adage: Les amis de mes ennemis sont mes ennemis.
Et en ce moment, beaucoup de personnes qui sont vos ennemis, sont devenus les miens.
Il suffit de voir tout les méchants gens qui veulent pas que ma flotte quitte les hangars du Kafelor:
31/10/2012 11:22 : Victoire contre la flotte Alteran9
30/10/2012 23:54 : Victoire contre la flotte Lanthia8
30/10/2012 23:47 : Victoire contre la flotte Alteran9
30/10/2012 17:38 : Victoire contre la flotte Lanthia9
30/10/2012 17:36 : Victoire contre la flotte Alteran8
30/10/2012 17:19 : Victoire contre la flotte Kafelor9
30/10/2012 17:18 : Victoire contre la flotte Lanthia8
30/10/2012 17:12 : Victoire contre la flotte Bruenor5
30/10/2012 15:28 : Victoire contre la flotte Alteran3
30/10/2012 15:27 : Victoire contre la flotte Alteran1
30/10/2012 14:39 : Défaite contre la flotte Alteran9
30/10/2012 14:12 : Victoire contre la flotte Alteran9
30/10/2012 14:08 : Victoire contre la flotte Alteran5
30/10/2012 13:58 : Victoire contre la flotte Alteran9
30/10/2012 13:54 : Victoire contre la flotte Lanthia7
30/10/2012 13:39 : Défaite contre la flotte Bruenor3
30/10/2012 13:32 : Victoire contre la flotte Alteran8
30/10/2012 13:04 : Victoire contre la flotte Lanthia7
30/10/2012 12:49 : Victoire contre la flotte Dune8
30/10/2012 12:47 : Victoire contre la flotte Dune4
30/10/2012 12:36 : Défaite contre la flotte Dune5
30/10/2012 12:35 : Victoire contre la flotte Dune8

Enfin pour ceux qui penserait qui je viens pour espionner, j'aimerai qu'ils me disent pour quelle alliance je ferais ceci car à part des nouveaux, des inactif ou des ennemis, je n'ai pas vraiment d'attache.

En ce moment, j'ai fortement envie de détruire le nouveau sbire de Kaf, j'ai nommé Persia-Mandragore-Zortor-Dunes(Gaya-Ermardor-Erart => avis personnel mais la dernière personne monté aussi vite que lui se nommait The Mafia ><)

Si je devais cité plusieurs qualité de mon perso ig, je dirais que je suis rapide avec mes flottes et que je suis un bon stratége politique.


* Temps de jeu consacré en moyenne à C2G :

-25h sur 24h... non je rigole. Durant les vacs je dirais 4-5h par jour.
Et pendant la semaine maintenant que je suis sur Rennes en collocation et drogué ou saoul ou en cours ou en kiff sur la fille que j'ai raccompagné chez elle Jeudi soir dernier, je dirais 1m par jour mais sa me parait beaucoup encore.



* Expériences dans d'autres jeux similaires :

-Je joue à Ogame pour me détendre. Je fais plein de trucs de défenses quand j'ai plein de ressources car j'suis un farmer sur Quantum.



* Date de création de votre premier compte:

- Décembre 2004, initié par Lord Pyro du Dark Storm si sa parle à quelqu'un.


* Et surtout quelle est votre motivation :

Répondre à ce questionnaire, je trouve sa marrant Smile mais surtout pour moi le plus important c'est que l'on devienne les meilleurs amis du monde hein Smile

Je pense que cette vidéo décrit très bien mon personnage Ellassar
https://www.youtube.com/watch?v=CFx7U6QthXw&feature=related

* Actif sur un forum : Je crois que je suis le 1er posteur du forum général ><


* Question de curiosité (facultative) : Qu'elle est l'origine ou l'explication de votre pseudo ?

- Cela provient du livre Légende de la très célèbre édition Bragelone (tout leurs livres sont fabuleux !!)

* Question philo bonus (facultative) : Est-il absurde de désirer l’impossible ?

La vraie question c'est dois-je lui demander de sortir avec moi à la soirée chez sa cousine Jeudi dans 8j ou pas ?
A noter que je raconte ma life ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Delnoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELLUM OMNIUM - CERCLE :: Empiriens viens RP :: Recrutement-
Sauter vers: